0 avis  |  Écrire un avis
Fabricant : Fifty Shades of Grey
Modèle : FS40179
Disponibilité : En Stock
$30,99
H.T : $30,99

Ce luxueux matériel satiné, sous la forme d’un volumineux ruban en satin lie vos poignets, et restreint vos mouvements. Ajustable pour s'adapter à toutes les mains mêmes les plus délicates, cette écharpe "bondage" vous assure une soumission tota

Ce luxueux matériel satiné, sous la forme d’un volumineux ruban en satin lie vos poignets, et restreint vos mouvements. Ajustable pour s'adapter à toutes les mains mêmes les plus délicates, cette écharpe "bondage" vous assure une soumission totale en confort.

«Tout est question de contrôle, Anastasia. À quel point allez-vous être désemparé si vous êtes attachée et dans l'impossibilité de parler ?
Serez-vous assez confiante, sachant que j'aurais autant d'emprise sur vous? Comme je vais devoir lire vos expressions corporelles et vos réactions plutôt que vos paroles. Cela vous rend dépendante, me donnant un contrôle ultime. »- Christian Grey

Plus doux que les menottes métalliques, mais tout aussi efficace, ce soyeux foulard de domination est idéal pour les débutants des chambres de soumissions. Enroulé autour de vos poignets et attaché avec un beau nœud, ce doux bandeau vous asservit dans le confort et le style.


De style classique ce foulard vous offre une polyvalence vous permettant de l'utiliser aussi bien sur vos chevilles que sur vos poignets. La généreuse longueur de ce foulard permet aux plus imaginatifs, une variété de possibilité.


Fait Partie de la collection officielle "Fifty Shades Of Grey" approuvé par l'auteur E.L. James. Livré avec un sac de rangement "Fifty Shades of Grey", "Soft Limits" est le cadeau érotique idéal pour les fans de la trilogie.

Principales Caractéristiques:
• Entrave souple pour une domination de luxe
• Une alternative plus douce, plus confortable que les menottes métalliques
• Rehaussez votre jeu en utilisant un bandeau sur les yeux et un plumeau
• Unisexe, un plaisir aussi bien pour elle que pour lui
• Parfait pour les débutants

Écrire un avis

Note : Le HTML n'est pas pris en charge !